Kyou Kara Maou Forum

Kyou Kara Maou

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suki Na Mono Ga Suki Dakara Shoganai

AuteurMessage
Cleo
Admin

MessageSujet: Suki Na Mono Ga Suki Dakara Shoganai   Ven 24 Fév à 11:54

Résumé :
Sora est reveillé en pleine nuit par un garçon allongé sur lui se prénommant Ran et lui faisant des avances : il lui demande de réveiller Yoru qui dort en lui. Le lendemain matin, il découvre que le jeune homme Ran est son nouveau colocataire, mais Ran ne se souvient plus de ce qui s'est passé cette nuit et prétend se nommer Sunao. Sora ne sait alors pas encore son orientation sexuelle.
Quelques temps auparavant, Sora était tombé de la fenêtre de sa classe et venait juste de rentrer de l'hôpital. Il ne se rappelle plus de personne auparavant, ni même comment sa chute s'est produite. Lors d'une altercation avec un prof, Sora fait ressortir le "yoru" qui est en lui et se rappelle d'avoir été contraint de se séparer de Ran quand ils étaient plus jeunes, comme un lien puissant qui les unissaient dans le passé. Sunao le ramène inanimé à l'infirmerie, et lui repète qu'il ne s'intéresse pas à lui...

Pris sur Animeka

Personellement, j'ai trouvé cette série un peu etrange (pas tout compris). Au départ, je l'ai regardée, parceque le titre me fesait trop triper (traduction du titre : J'aime les choses que j'aime, et j'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas
Niku
Soupe a la carotte

MessageSujet: Re: Suki Na Mono Ga Suki Dakara Shoganai   Ven 24 Fév à 12:35

J'ai pas spéciallement aimé cet anime/manga car l'histoire me paraît un peu bizarre~~
[Spoli?]Par ailleurs, on passe du rire au pleure qui crée un vrai contraste entre le début et la fin de l'histoire...
Le manga est très court et n'apporte pas non plus quelque chose de spécial. Mais globalement, je dirais qu'il reste très moyen bien que le début de l'anime est très comique mais sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://onenightmagic.free.fr/
Nao chan
Sac de riz

MessageSujet: Re: Suki Na Mono Ga Suki Dakara Shoganai   Dim 26 Fév à 10:50

Kyaaaaaaaaaa j'adore Sukisyo est mon manga préféré et mon couple préféré c'est Sora et Sunao en plus vrai couple oficielle loving loving loving loving
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suki Na Mono Ga Suki Dakara Shoganai   

Suki Na Mono Ga Suki Dakara Shoganai
Page 1 sur 1